| Pages: [1] :: one page |
| Author |
Thread Statistics | Show CCP posts - 0 post(s) |

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.12 22:40:00 -
[1]
Edited by: Sebmagic on 12/05/2006 22:45:41 Hi all, Licorne speaks both French and English, but prefer to keep internal communications in French. Sorry for those that do not fit in this selection.
Bonjour a tous les intTressTs de participer a une corporation francophone,
Je suis membre de Licorne et en charge du recrutement. Licorne est une corporation de production qui croet dans l'espace Amarr. Elle est ouverte a tous les intTressTs qui peuvent communiquer en frantais et qui dTsirent se dTvelopper dans une corporation amicale.
Nous sommes prTsentement situTs en Empire, mais nous travaillons pour l'installation d'un POS lorsque les effectifs de la corporation seront assez important.
Licorne mine, produit des vaisseaux, fais des missions en groupe et se dTfend contre les pirates qui l'attaquent. Il y a beaucoup de coopTration dans Licorne et les corporations voisines sont aussi trFs amicales.
Si vous Otes intTressTs, contactez moi in-game pour plus de dTtail.
Sebmagic
|

La Voute
|
Posted - 2006.05.13 19:48:00 -
[2]
Licorne est toujours en recrutement et nos effectifs devraient augmenter prochainement car certains de nos anciens membres reviennent vivre l'aventure avec nous.
En plus, Sebmagic va bient(t devenir le CEO de Licorne Industries.
La Voute, banquiFre de Licorne
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.14 22:11:00 -
[3]
Edited by: Sebmagic on 14/05/2006 22:11:26 Encore une fois bonjour,
Licorne recrute toujours et je suis maintenant le CEO.
Il y a quelques lTgFres rTformes en cours, mais les effectifs de la corporation augmente.
Sebmagic
JE VOUS ATTENDS !!
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.15 14:01:00 -
[4]
Licorne est toujours en recrutement.
Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, posez moi les ou contacter les directeurs de la corporation : Zardoc et Meggana Annabella.
Sebmagic CEO Licorne
|

Dyxlane
|
Posted - 2006.05.15 15:31:00 -
[5]
Etant ex-membre de Licornes Industries, je peux vous dire que c'est une corpo vraiment gTniale ou il y a une bonne ambiance. Vous aimez l'esprit d'Tquipe et une p'tite famille pour vous sentir comme chez vous... alors Licorne est faite pour vous :)
N'hTsitez pas, vous ne serez pas dTcu, toutes les activitTs y sont reprTsentTes :)
Bon courage Licorne et bonne continuation :)
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.16 16:56:00 -
[6]
Merci pour les bons mots Dyx.
Licorne est encore en recrutement. On a deux nouveaux joueurs depuis les 10 derniers jours.
Sebmagic CEO Licorne
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.17 16:41:00 -
[7]
Licorne continue de recruter.
Sebmagic CEO Licorne
|

Zardoc
|
Posted - 2006.05.18 05:22:00 -
[8]
Bonjour a tous,
Je suis un des directeurs de Licorne Industries et vous invite a venir nous rejoindre dans la rTgion de Genesis.
Zardoc
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.19 03:51:00 -
[9]
On cherche toujours des mineurs et des fighters.
Seb
|

Sebmagic
|
Posted - 2006.05.26 20:07:00 -
[10]
Licorne recrute toujours,
Contactez Zardoc ou Abahd si vous etes intTressTs.
Sebmagic CEO Licorne
|
| |
|
| Pages: [1] :: one page |
| First page | Previous page | Next page | Last page |