kyoshou heiki
L'Academie
0
|
Posted - 2017.05.13 11:30:43 -
[1] - Quote
Bonjour +á Tous.
Je viens poster ici, car apr+¿s pas mal de recherche je n'arrive pas +á trouver ce que je recherche en jeu. Je suis un joueur d'Eve, qui a d++ souvent arr+¬ter son temps de jeu, pour des raisons professionnelles et pour de longues p+¬riodes. La derni+¿re a dur+¬ presque 1 an et toute la face diplomatique d'Eve a chang+¬ en 1 an d'absence, les souverainet+¬s ont chang+¬, les alliances ont +¬volu+¬, ....
Je suis maintenant disponible pour reprendre l'aventure Eve. Le probl+¿me c'est que mes absence et ma vie de famille font de moi un joueur Casual maintenant, et la plupart des corpo ne l'accepte pas, Je suis donc +á la recherche d'une corporation fran+ºaise ou francophone r+¬ellement active sur tous les aspects que propose Eve, mais qui aurai une section PVE/production en HS par exemple..... Je ne suis pas un joueur poss+¬dant un +¬norme pool skill point, je ne suis qu'+á 86M pour l'instant, mais lorsque je joue je vais pouvoir voir et participer +á tout ce qu'elle propose, de pr+¿s ou de loin. Voil+á pourquoi, je recherche une corporation qui +¬volue sur les plans indus, diplomatique, PVE et PVP, mais pas forcement install+¬e en 0.0.
Je viens juste de revenir, et je dois reprendre mes marques sur Eve. Apr+¿s mon d+¬part , je me reconnecte en plein dans une zone hostile et avec la perte de plusieurs centaines de millions en vaisseaux que je ne peux plus r+¬cup+¬rer. La vie est dure. Mais c'est ce qui rend ce jeu si int+¬ressant.
J'ai d+¬j+á l'exp+¬rience du 0.0, ayant +¬t+¬ dans des corporations appartenant +á des grosse entit+¬, mais je ne recherche plus forcement cela, car il faut du temps et de la disponibilit+¬ pour ce type de "jeux" , mais JGÇÖ+¬tais donc d+¬j+á a l'+¬poque capable de fitter des vaisseaux capable de participer aux activit+¬s demand+¬ par une corpo ou une alliance. J'ai skill+¬ a l'+¬poque dans le but de pouvoir participer au fleet par exemple.
je suis donc ax+¬ combat (adaptation PVE possible) plus qu'autre chose mais je poss+¿de un autre compte que je skill Indus.
Au final je cherche une corpo ouverte +á mon train de vie m'imposant des absence de souvent 1 semaine voir 2 dans le mois et comprenant que en jeux des fois j'ai des urgence familial.
Merci +á ceux qui m'aurons lu et +á ceux qui me r+¬pondrons.
FLY SAFE |