Fantome
Section XIII Tau Ceti Federation
|
Posted - 2008.09.23 19:56:00 -
[1]
Originally by: Epegi Givo
Originally by: StealthGerbils now I think he should translate his post into french and have it go full circle
RTTcrivez amicalement (pas mon histoire) :
Mon copain et moi Ttions fatiguTs de camper nos cibles rasant station de guerre; depuis que ils n'ont pas Tvidemment voulu jouer nous avons dTcidT de trouver d'autres mTthodes pour l'amusement. Nous avons TpoussetT le lanceur de sonde fidFle et... BINGO! Un Corbeau Bleu marine Caldary dirigeant une mission d'Oeuvre d'une extravagance folle d'Ange. La chasse a eu lieu!
Mon PrTsage a doucement cognT l'Oneiros de mon copain comme nous nous sommes approchTs de la premiFre porte. Nous avons contu un plan et sommes entrTs dans le complexe a la recherche de notre carriFre insaisissable. Dans la premiFre piFce nous avons trouvT des Tpaves seulement fracassTes. Nous avons marquT une pause surly assez longtemps pour saisir un peu de butin flottant; cela nous signalerait a notre cible et peut-Otre il serait assez fou pour ouvrir le feu. La deuxiFme piFce a aussi contenu seulement des dTbris, aussi bien que le troisiFme. Comme j'ai activT la porte pour la piFce suivante, je me suis demandT si nous Ttions trop tard.
Dans la quatriFme piFce, emportTe en nombre mais refusant de donner la terre, le Corbeau Bleu marine s'est tapT dessus il avec l'Ange dTfendant force. J'ai donnT une claque sur le brouilleur, ai enfoncT mon Tnergie d'un coup de pied neutrilizers et ai lancT mon PrTsage aux batailles massivesnavire. Il tourne ses faux-bourdons sur moi. Je rends la faveur en mettant mes faux-bourdons sur son. Un moment les choses ont semblT assez menatantes et j'ai acclamT quand l'Oneiros de mon copain a abandonnT la dTformation directement au-dessus de mon navire.
Notre victime potentielle se rend subitement compte qu'il ne peut pas faire face tant a nous qu'aux Anges; avec les rTactions de foudre il tourne le missile du CNR batteries complet sur l'Ange restant expTdie et nous pouvons seulement regarder dTsespTrTment comme ils sont assassinTs de file. Malheureusement il n'y avait aucune faton possible de leur donner l'aide, und je pleure leurs familles. En voyant le potentiel destructif massif de notre cible, mon copain commence a mettre une distance entre lui et le Corbeau, comme moi steeled moi-mOme pour ce qui doit svrement venir ensuite. Mon petit PrTsage Ttait sur le point d'Otre attrapT entre le marteau et l'enclume.
GRONDEZ! La premiFre volTe de missiles se fracasse dans mon petit navire. Mon ami verse chaque once de condensateur dans le lien qui prTserve mon armure. Je regarde mes extractions nerveusement; tiendra-t-il ? Peux j'y rTsister infernalonslought ? Je vTrifie et vois que mon ami est maintenant hors de la gamme du missile du CNR batteries et du coffre-fort. Et mon armure ? Il tient! Notre dommage commence a se dTchirer par les boucliers du Corbeau ... mes neuts ont TgouttT son condensateur et ses faux-bourdons sont morts. C'est tout! Nous allons gagner! La connaissance de rien ne peut maintenant sauver le cuirassT d'escadre Caldari, mon ami et moi rions et acclamons, heureux de venger les pilotes d'Ange perdus.
Et subitement un croiseur de Classe de thorax abandonne la dTformation prFs du Corbeau.
Nous n'avons dit rien; tous les deux le fait de s'Ttonner son but. Qui est le c(tT ce nouveau joueur prendra-t-il ? DTfendra-t-il le Corbeau ou nous aidera ? Essaiera-t-il de saisir le butin de l'Tpave du CNR avant que nous arrivons la ? Je jette un coup d'Ģil a mes extractions et vois que l'on mGche lentement l'armure du Corbeau loin. Quand ensuite je lFve les yeux le Thorax s'est coulT d'un de l'Ange dTtruit et un missile solitaire des buffets CNR ses boucliers. "Qu'est-ce que ? Est le Thorax sur notre c(tT ?" Je me demande comme un nuage de Vespa ECM l'Tdition de faux-bourdons du croiseur Gallente et de c(tT vers le cuirassT d'escadre.
lol i'm french.. and that french is a bit strange ! 
Si Vis Pacem, Para Bellum. Last TCF 's IRL meeting |